Protection des surfaces

Nettoyage des éléments

Le béton brut n'échappe pas au fait qu'il apparaisse en premier lieu sale, couvert d'imperfections et nécessitant des soins et un nettoyage adéquat et délicat. Nous nous chargeons de rendre ces surfaces propres et prêtes à l'application d'un traitement ou non.

Nous préparons vos surfaces telles que le béton, le métal, le bois et la pierre et ce de manière totalement transparente sans altérer la couleur ou l'aspect de la surface.

Préservation de vos ouvrages

L’humidité est la raison la plus invoquée en ce qui concerne les dommages infligés aux matériaux de construction à base minérale.
La pénétration d’eau dans les structures poreuses des surfaces en béton inflige à ce dernier plusieurs types de dépréciation. Corrosion des armatures en acier (rouille), éclatements dûs au gel.

Ainsi en évitant la pénétration de l’eau (efflorescences, traînées de calcaire) on réduit nettement la probabilité d’un dommage.
C’est pourquoi nous proposons une gamme de traitements efficaces pour la protection de vos surfaces, tout en leur permettant, grâce à la technologie des silanes, de respirer sans piéger l’humidité a l’intérieur.

Les Genêts, Genève (GE)

Halle Dentan & Siffert, Grolley (FR)

Protection hydrofuge H50

Notre traitement hydrofuge H50 permet à votre ouvrage de respirer tout en réduisant fortement l'impact de l'humidité se piégant à l'intérieur. Son action consiste à pénétrer en profondeur le béton afin de lui conférer une protection indispensable. Sans cela, sur le long terme, des moisissures ainsi que d’éventuelles taches d'eau ou encore de la mousse en découleraient. Ce traitement est vivement conseillé pour vos surfaces extérieures lorsque celles-ci sont exposées à une forte humidité et de l’eau en conséquence.

 

 

Protection hydrophobe et oléophobe I50

Notre traitement hydrophobe et oléophobe constitue une protection pénétrant moins profondément dans le béton, le protégeant ainsi surtout en surface, ce qui confère à ce dernier une protection contre les les éclaboussures, les taches d'huile et la poussière tout en lui offrant un effet perlant (type plume de canard). Ce traitement est vivement conseillé pour vos surfaces intérieures ou vos surfaces extérieures si ces dernières ne sont pas surexposées à l’eau et à l’humidité.

Il est aussi possible de combiner ces deux traitements afin d’offrir à vos surfaces une protection maximale et à toute épreuve. De plus nos traitements ne changent aucunement l’aspect du support contrairement à un glacis lambda qui laisserait apparaître une couche d’acrylique qui aurait tendance à s’effriter.

Intéressé par notre service ?

Nous sommes à votre entière disposition.